POLITIQUE RETOUR ET ÉCHANGES

 POLITIQUE DE RETOUR

Nous souhaitons que nos clients soient entièrement satisfaits de leurs achats chez Fit by m clothing. Si pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait(e) de votre achat, nous offrons une politique de note de crédit, d'échange ou de remboursement dans les conditions suivantes :

Échanges, note de crédit et remboursements:

  • Les remboursements, sur les articles à prix régulier UNIQUEMENT doivent être effectués dans les 12 jours suivant la date d'achat.
  • Les échanges et les notes de crédit doivent être effectués dans les 30 jours suivant la date d'achat sur tous les articles.
  • Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, non portés, non lavés, dans leur emballage d'origine.
  • Les articles en solde ( ou avec un code promo) ne sont pas éligibles pour un remboursement. Ils sont éligibles pour une note de crédit ou un échange.
  • Les articles à rabais avec un rabais supplémentaire ( code promo) sont ventes finales.
  • Les frais d'expédition pour l'échange ou le retour sont de 10$ et sont à la charge du client.
  • Les articles à 50% et plus sont ventes final.
  • Les articles indiqués ventes final ne sont pas remboursable ni échangeable.

 

PROCÉDURE ECHANGE ET NOTE DE CRÉDIT:

  • Étape 1: Dans le cas d'un échange ou d'une note de crédit , l’étiquette pré-payé, au coût de 10$, pourra être payé par virement bancaire au 450-521-0104. Réponse : Fitbymclothing
  • Etape 2: VEUILLEZ COMMUNIQUER AVEC NOUS AFIN D'OBTENIR VOTRE ETIQUETTE DE RETOUR après avoir payé l’étiquette de retour. Courriel: melissapepin8@gmail.com
  • Étape 3: Mettre le morceau dans le sac d’origine, coller l’étiquette pré-payé et déposer celui-ci dans un point de service purolator
  • Dans le cas ou vous désirez faire un échange, Fit by m prendra en charge les coûts de l'expédition du NOUVEL item.
  • Il est très important d'inscrire votre nom complet dans le sac de retour et de mentionner si vous désirez une note de crédit un échange ou un remboursement.

 PROCÉDURE REMBOURSSEMENT

  • Tous les articles à rabais ou ayant été acheté avec un code promo NE SONT PAS ÉLIGIBLE à un rembourssement.
  • Etape 1: VEUILLEZ COMMUNIQUER AVEC NOUS AFIN D'OBTENIR VOTRE ETIQUETTE DE RETOUR et veuillez indiquer que vous désirez un remboursement. Courriel: melissapepin8@gmail.com
  • Étape 2: Mettre le morceau dans le sac d’origine, coller l’étiquette pré-payé et déposer celui-ci dans un point de service purolator.
  • L’étiquette PRÉ-PAYÉ purolator de 10$ sera déduit du remboursement.

AJUSTEMENT DE PRIX

Nous n'offrons pas d'ajustements de prix sur aucune commande. Si applicable, assurez-vous d'entrer correctement votre code promotionnel avant de finaliser la transaction.


Veuillez contacter notre service client si vous avez des questions concernant votre retour ou votre échange. Nous nous réservons le droit de refuser un retour ou un échange si les conditions énoncées ci-dessus ne sont pas remplies.

AUCUN ARTICLE LAVÉ n’est accepté pour un échange, une note de crédit ou un remboursement.

Voici l’adresse de retour:

Fit by m clothing 

44 George-Adams

Bromont, Qc

J2L 0S4